La Newsletter Outre-Mer – Programme Sustainable Digital Ad Trust : FranceTV Publicité obtient l’échelon Platine


Programme Sustainable Digital Ad Trust :

FranceTV Publicité obtient l’échelon Platine


Lundi 14 octobre, le SRI (Syndicat des Régies Internet) a publié la deuxième vague de son programme « Sustainable Digital Ad Trust »Ce programme a pour objectif de valoriser toutes les transitions des régies du SRI en faveur d’une publicité digitale plus responsable – technologiques, business ou environnementale.

En savoir plus »


 LES INFOS PAYS 


Sur Trace Urban

1 = 2


Offre non rétroactive valable pour tout achat effectif à compter du 21/10/2024 pour une diffusion entre le 21/10 et le 31/12/2024 (l’espace gracieux devra également être diffusé pendant cette période et à l’identique de l’espace acheté).

La campagne payante doit être d’un montant minimum de 500€ net. Offre cumulable avec les CGV.


Tradition à l’honneur sur Martinique La 1ère


Imaginez un groupe de personnes qui passe de maison en maison pour célébrer Noël, chanter des cantiques, boire et manger. C’est la ribote !

Découvrez l’offre »


 LE CHIFFRE DU MOIS 


Source : MCA Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion


 L’INFO MÉDIA 


TRACE URBAN, la chaîne musicale la plus regardée

dans la Caraïbe et l’Océan Indien


Source: Médiamétrie / MQ GD RE avril-juin 2024 GY avril-mai 2024 / Habitudes d’écoute / Public hebdo / 13+ 

Découvrez l’argumentaire »


Pour nous contacter


Stéphanie Gaumont
Directrice Déléguée en charge de l’International

et de l’Outre-mer
01 56 22 62 57


Solveig Chermat

Directrice Commerciale

et Marketing

01 56 22 63 49


Arnaud Lasartigues

Directeur de Clientèle
01 56 22 65 31


Contactez nous pour vos remarques, vos attentes

Retrouvez nos actualités sur notre site


France Télévisions Publicité Inter Océans –

SAS au capital de 40 000 € SIREN 420 609 984 RCS Nanterre TVA intracommunautaire FR 32 420 609 984.

Vos données à caractère personnel sont traitées conformément à notre Politique de confidentialité tiers