FranceTV Publicité devient la régie publicitaire exclusive de la nouvelle chaîne TV « Mieux » qui sera lancée en juin.

Créée avec l’ambition de démocratiser l’accès à une information médicale de qualité, « Mieux » offrira une approche globale à 360°, innovante, positive et engageante, axée sur l’éducation, la prévention et le bien-être.
Porté par des figures emblématiques du domaine médical et des médias comme Michel Cymes, ce projet s’inscrit dans un contexte où la santé est devenue la première préoccupation des Français, selon une étude IPSOS pour le CESE, réalisée en octobre dernier.
Grâce à une équipe de professionnels de la santé et des médias, cette nouvelle chaîne ambitionne de redéfinir les codes de l’information santé en France, en engageant directement les citoyens. Mieux offrira une information fiable et validée par des experts avec pour ambition de donner à chacun les clés pour devenir un acteur éclairé sur sa propre santé et celle des autres.
« Mieux » sera accessible gratuitement sur les box, sur Internet et les réseaux sociaux.

