Le Conseil National des Barreaux choisit FranceTV Publicité pour sensibiliser les Français

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De janvier à juillet 2022, le Conseil National des Barreaux (CNB), l’institution représentative de la profession d’avocats en France et à l’international communiquera sur les chaînes de France Télévisions et sur Brut. Il s’agit d’un dispositif de communication sur mesure dans une offre convergente TV, digital et social média.

Conçue par le Lab, la cellule de FranceTV Publicité dédiée aux opérations spéciales, cette campagne a pour double ambition de valoriser la profession d’avocat et de réduire le fossé entre les préjugés du public et la réalité du métier.

Deux thématiques seront abordées pour sensibiliser les Français :

  • L’injustice, en écho à l’engagement des avocats dans le débat de la campagne présidentielle
  • L’accessibilité, dans l’optique de réduire les préjugés et rendre l’avocat plus accessible

Ces thématiques sont mises en avant sous le hashtag : #justeouinjuste

Au total, plus de 30 spots publicitaires différents seront diffusées 140 fois sur une période de 7 mois sur les chaînes du groupe France Télévisions et sur la plateforme france.tv.

Pour compléter ce dispositif, 15 vidéos seront diffusées sur Brut. afin de toucher les plus jeunes.

Une campagne d’envergure avec un dispositif puissant pour mettre ou remettre les avocats à la portée de tous et rappeler un point essentiel : qu’importe la situation à laquelle nous devons faire face, les avocats sont là pour nous protéger.

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