Une offre TV et numérique puissante
Une stratégie de conquête des jeunes publics très efficace
9,6M de téléspectateurs 15-34 ans touchés chaque semaine (+1,8M vs N-1)*
Succès pour Slash avec 18M de vidéos vues en 2019-2020**
Un mois de novembre exceptionnel
L’interview de Barack Obama a touché une audience de 10M de téléspectateurs sur France 2 et France info***
Près de 30% des Français ont regardé chaque jour les éditions d’information de France 2 et France 3 ***
Près de 9M de Français ont regardé chaque semaine un film sur France Télévisions***
Des audiences sur cibles très élevées
Leader sur les RDA Conso+ avec 13,8M de téléspectateurs chaque semaine****
En progression sur la cible FRDA-50 : 7,9M de téléspectatrices chaque semaine (+9% vs N-1)****
N°1 sur la cible Green Spirit avec 10,7M de téléspectateurs chaque semaine****
*Médiamat – Médiamétrie – Janvier-novembre 2020
**Médiamétrie Estat S2 2019 + S1 2020
***Médiamat, Médiamétrie novembre 2020
****Médiamat – Médiamétrie – Janvier-novembre 2020