"Le monde change. La pub aussi." La nouvelle campagne de FranceTV Publicité avec Altmann+Pacreau.
Après avoir mis à l’honneur dans ses précédentes campagnes l’efficacité publicitaire et la qualité du contexte programme, FranceTV Publicité, déterminée à agir pour la relance économique, lance une nouvelle campagne de communication sur le thème de la consommation utile et responsable.
Conçue et réalisée par l’agence Altmann+Pacreau, celle-ci se déploie dès aujourd’hui en digital avec un film d’1 minute.
À l’heure où le monde affronte une crise sanitaire inédite, le film fait l’analogie entre un simple paquet de farine qui s’est révélé indispensable pour de nombreuses familles durant le confinement et la télévision du service public devenue si utile pour accompagner au quotidien les Français et leur famille dans cette période difficile.
La fin du film dévoile la nouvelle signature de FranceTV Publicité : “Le monde change. La pub aussi.”
Un second film publicitaire sera dévoilé à la rentrée pour mettre en avant la publicité vertueuse, celle qui doit créer du désir, donner envie d’acheter tout en informant le consommateur de façon précise de l’impact des produits et des communications sur l’environnement et sur la société.