FranceTV Publicité dévoile sa nouvelle campagne de communication conçue et réalisée par l’agence Altmann + Pacreau.
La campagne est déployée dès cette semaine en digital avec un film de 40 secondes : “Le passionné”. Elle sera déclinée en format print début 2024.
A quelques mois du coup d’envoi des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, dont France Télévisions sera le diffuseur exclusif en clair, le film souligne de façon décalée, l’impact que le sport peut avoir dans le quotidien des Français.
Cette campagne a pour objectif de proclamer que FranceTV Publicité est la régie référente pour les annonceurs qui souhaitent faire briller leur marque autour de la diffusion d’événements sportifs.
Le film se conclue par le claim : “Le plus grand terrain de sport.”
Annonceur : FranceTV Publicité
Responsables annonceurs : Marianne Siproudhis / Valérie Blondeau / Alexis Blanc
Agence : Altmann + Pacreau
Directeur de création : Olivier Altmann
Directeur artistique : Bénédicte Potel / Ruben Ubeda
Concepteur rédacteur : Thierry Lebec
Responsables agence : Aurore Duhamel / Pauline Linderme
Planning stratégique : Céline Choueri / Nicolas Blondet
Productrice TV : Jessica Piergiovanni
Production : ALLSO
Réalisateur : Marc Cortès