Offre Avant-Première / Leroy Merlin

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Leroy Merlin inaugure l’offre "Avant-Première" de FranceTV Publicité

Jusqu’au 16 février, Leroy Merlin, conseillé par son agence Havas Media inaugure la nouvelle offre digitale “Avant-Première” de FranceTV Publicité, avec une campagne premium opérée par Havas Programmatic Hub.

Cette offre, totalement en phase avec les nouveaux usages, est proposée aux annonceurs dans le cadre de la fonctionnalité Preview sur France.tv. Celle-ci, permet aux utilisateurs de regarder, dès 6 heures du matin et tout au long de la journée, les programmes (Fictions, documentaires, magazines) qui seront diffusés en soirée.

Les annonceurs peuvent ainsi profiter d’un contexte de consommation premium, vecteur d’efficacité auprès d’une audience plus captive et engagée grâce à ce contenu disponible en avant-première.

Depuis le lancement de ce nouveau service en septembre dernier, plus de 4 millions d’heures ont été consommées en Preview, dès 6h du matin, sur france.tv*.

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie