Une initiative inédite portée par le SNPTV, l’AACC & l’Union des marques.
Le SNPTV, l’AACC et l’UNION DES MARQUES ont décidé ensemble de partager avec le grand public un message de remerciements aux marques dont les campagnes sont présentes dans les écrans publicitaires durant la crise du Covid 19. Ce message vise à rappeler l’importance de la présence à la télévision – et dans les médias en général – de la publicité, pour qu’information et divertissements restent accessibles à tous et que les médias puissent travailler à maintenir le lien national, non seulement pendant le confinement mais aussi bien au-delà.
A partir du 7 avril, de nombreux écrans des chaînes membres du SNPTV seront précédés du message suivant :
A compter d’aujourd’hui, de nombreux écrans des chaînes membres du SNPTV seront précédés d’un message de remerciement envers les marques qui ont décidé de maintenir leurs campagnes dans la période actuelle.
Cette initiative du SNPTV, de l’AACC et de l’Union des marques vise à rappeler l’importance de la présence à la télévision – et dans les médias en général – de la publicité, pour qu’information et divertissements restent accessibles à tous.