Jusqu’au 18 juin, L’Union Nationale des Entreprises du Paysage (UNEP) a choisi FranceTV Publicité et son contexte programme premium pour prendre la parole pour la première fois en TV.
Cette campagne TV réalisée par l’agence Twenty Two et diffusée en exclusivité sur les chaînes de France Télévisions, vise à soutenir commercialement l’activité des Entreprises du Paysage adhérentes à l’UNEP. C’est la première fois que Les Entreprises du Paysage mènent une telle campagne de publicité auprès du grand public.
Voici le détail du dispositif TV :
- Parrainage de l’émission « La Maison France 5 » jusqu’au 7 juin.
- Campagne classique 30 secondes sur France 2, France 3 et France 5 du 5 au 18 juin.
Le spot de 30 secondes met en scène une famille dans différents moments de vie dans leur jardin : l’objectif est que les téléspectateurs s’identifient aux situations et aient envie d’aménager leur extérieur avec un professionnel.