- Chiffres clés
avec les 15-34 ans (ind.217)
Des audiences en forte hausse vs 1an sur :
les FRDA <50 ans (+162%)
les 25-49 ans (+80%)
et les 15-34 ans (+42%).
Source : Médiamat’Thématik V45 / Audience Globale / Couverture cumulée 4 semaines / Affinité base 15+.
La chaîne mainstream
Trace propose une approche unique de la musique et des cultures urbaines. Elle diffuse les genres musicaux les plus en vue, notamment les derniers hits Hip-Hop et RnB mais aussi dance, pop et reggaeton.
En Outre-Mer, FranceTV Publicité commercialise Trace Urban en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane et à la Réunion. Elle est dans ces départements la chaîne musicale la plus écoutée et la plus en affinité auprès des 13-34 ans aux Antilles Guyane et auprès des 20-49 ans à la Réunion.
Commercialisation :
Packs Thématiques cibles : Women et Millennials
Diffusion :
Bouygues, Canal, Free, Numericable, Orange, SFR, Molotov, Videofutur
FranceTV Publicité annonce la création d’un support unique Trace (hors outre-mer) comprenant la vente couplée des chaînes Trace Latina et Trace Urban.
L’achat d’un spot chez l’éditeur Trace se fait dorénavant via la commercialisation d’un seul support, avec une tarification unique et une audience consolidée. La vente couplée devient donc automatique.