Le concours de publicité créatif et citoyen, qui met cette année à l’honneur l’ONG AIDES, a dévoilé sa shortlist 2024 composée des 40 meilleures campagnes sur les 550 reçues. Ces 40 campagnes concourent pour le Prix des Internautes qui se déroule sur le site du concours du 24 mai au 14 juin
Votez pour votre campagne préférée !
Parce que les meilleures campagnes publicitaires sont celles qui parlent au grand public, Mlle Pitch Awards & Co donne l’opportunité aux internautes de faire entendre leur voix. Chacun est invité à se rendre sur le site du concours pour voter pour sa campagne favorite. Celle qui remportera le plus de votes le 14 juin à 23h59 remportera le Grand Prix des Internautes 2024.
Rendez-vous ensuite le 3 juillet prochain au Palais des Glaces (Paris 10ème) pour assister à la Cérémonie de Remise de Prix afin de découvrir le palmarès 2024.
« Le brief 2024 de l’asso AIDES n’était pas si évident pour la jeune génération de créatifs qui ne connaît pas le sida. Pourtant, il a particulièrement mobilisé les participants puisque cette édition enregistre une hausse concernant le nombre de campagnes reçues par rapport à l’année dernière avec notamment une forte progression sur la catégorie film et 360 du concours. Nous nous félicitons de cette forte participation notamment sur la nouvelle catégorie spot radio qui rentrait pour la première fois dans le concours et qui a enregistré 40 spots reçus. Les 40 campagnes de la shortlist montrent le meilleur de chaque catégorie réceptionnée et parmi elles se cache les 8 campagnes qui rentreront au palmarès 2024 »
Magali fagetOrganisatrice du concours
Vincent Le Guyader
vincent.leguyader@mlle-pitch.com
06.46.52.58.13