L’annonceur Prévifrance, conseillé par son agence Vent de Com, est le 1er annonceur régional en France à diffuser une campagne de TV segmentée ciblée sur plusieurs départements.
Prévifrance est une mutuelle interprofessionnelle ouverte à tous qui propose des solutions globales en santé, prévoyance, assurances et épargne/retraite.
L’annonceur fait son retour en télévision grâce à l’offre adressable.tv de FranceTV Publicité qui permet de proposer des campagnes de TV segmentée.
Dans le cadre de sa campagne diffusée cette semaine sur France 2 et France 5, Prévifrance a choisi de cibler 16 départements qui correspondent précisément à son implantation :
Haute Garonne, Lot et Garonne, Landes, Saône et Loire, Aude, Tarn, Tarn et Garonne, Gers, Hautes Pyrénées, Pyrénées Atlantiques, Corrèze, Haute Vienne, Ariège, Aveyron, Lot et Puy de Dôme.
de Prévifrance
Pour rappel, en novembre dernier, les chaînes de France Télévisions ont diffusé pour la première fois en France des campagnes de TV segmentée.