|
FranceTV Publicité élue « Régie de l’année 2019 »
parmi les 76 régies du marché publicitaire
|
FranceTV Publicité a reçu le 3 septembre le Grand Prix de la « Régie de l’année 2019 », à l’occasion du Grand Prix des Médias CB News.
Le Grand Prix Régie distingue, chaque année, la régie de l’année parmi 76 régies médias. Le sondage réalisé par Harris Interactive s’effectue auprès des agences de publicité et des annonceurs du marché selon 14 critères prédéfinis : créativité, innovation, efficacité, qualité de la relation, réactivité…
Pour en savoir plus, cliquez ici
|
|
|
|
|
|
|
|
9 millions de CSP+ regardent la télévision dont 2/3 sont touchés par FranceTV chaque jour.
|
|
|
En un an, la fiction sur FranceTV a rassemblé 791 fois plus de 3 millions de téléspectateurs.
|
|
|
FranceTV Publicité est la 1ère régie en PDA entre 18h et 20h.
|
|
|
|
|
|
|
|
Source : Médiamétrie Restit TV – janvier/juin 2019 – TC (%) et TCE sur iCSP+ – FTV hors France Ô / Médiamétrie – Traitement Restit TV – Septembre 2018-Août 2019 – Individus 4+ / Médiamétrie – Traitement Restit TV – Septembre 2018- Juin 2019 – Individus 4+ – Lundi – Vendredi – 18h/20h
|
|
|
|
|
|
|
|
FranceTV Publicité lance ses offres de placement de produit
nouvelle génération en partenariat avec Mirriad
|
FranceTV Publicité poursuit sa stratégie d’innovation en continu et lance, en partenariat avec la start-up Mirriad, ses offres de placement de produit nouvelle génération.
Grâce au procédé de réalité augmentée développé par Mirriad, la marque et/ou le produit seront naturellement intégrés en post-production au cœur des fictions préférées des téléspectateurs de France Télévisions, dans un environnement favorable et de façon cohérente (élément de décor, affichage, écran…).
Pour en savoir plus, cliquez ici
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Tour de France au plus haut sur France Télévisions
|
Entre janvier et juillet 2019, le QRP (Quality Rating Point) moyen de France Télévisions était de 134.
Véritable succès d’audience, le Tour de France a permis de booster ce QRP, avec une moyenne de 140 durant l’intégralité de la grande boucle.
Le pic a été atteint le 8
juillet, lorsque le Français Julian Alaphilippe a remporté la 3ème étape du Tour de France et s’est emparé du Maillot Jaune. Cette journée a réalisé la plus belle performance du Tour avec 182 QRP.
Continuant sur sa lancée, le Tour de France a connu un second succès avec 175 QRP le 20 juillet, lors de la 14ème étape au sommet du mythique Tourmalet.
|
|
|
|
|
|
|
|
Nathalie Dinis Clemenceau Directrice déléguée aux Opérations Commerciales 01 56 22 63 45
Radovan Aleksic Directeur Commercial Adjoint 01 56 22 64 74
Stéphanie Gaumont Directrice Déléguée en charge de l’International et de l’Outre-mer 01 56 22 62 57
Valérie Blondeau Directrice de la Communication 01 56 22 62 52
|
|
|
Vincent Salini Directeur Commercial Numérique 01 56 22 64 19
Nathalie Wis Directrice de Publicité Parrainage et Opérations Spéciales 01 56 22 63 71
Claire Langer
Directrice de Publicité
01 56 22 65 38
Virginie Sappey Directrice Marketing et Etudes 01 56 22 62 99
|
|
|
|
|
|
|
|
Tél. +33 (0)1 56 22 62 00 – fax +33 (0)1 56 22 62 01 – www.francetvpub.fr
Siège social: 64-70, avenue Jean-Baptiste Clément 92641 Boulogne-Billancourt cedex
France Télévisions Publicité S.A au capital de 38 100 € SIREN 332 050 038 RCS Nanterre TVA intracommunautaire FR 90 332 050 038
|
|
|
|
|
|
|
|