FranceTV Publicité donne accès à l’ensemble de ses inventaires TV linéaire en programmatique.
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2021/02/rs-fb-programmatic.tv_.jpg)
Avec programmatic•tv, FranceTV Publicité lève toutes les contraintes et les barrières de l’achat publicitaire en télévision linéaire pour les trading desk.
Bénéficiez d’une nouvelle opportunité d’achat sur un mass-média statutaire qui vous offre reach & simplicité.
Achetez facilement au sein d’une DSP de référence XANDR :
- Un inventaire premium et des écrins éditoriaux : France 2, 3, 4, 5.
TOUTES nos chaînes et TOUS nos écrans éligibles à partir de J-28*
- Une offre puissante :
– Près de 50M de téléspectateurs France Télévisions chaque semaine
– Couverture hebdo : 87 % de 25-49 ans / 87 % FRDA<50 ans / 88 % CSP+…
- Au CPM garanti sur 8 cibles activables :
-> 15+, 35-59, 25-49, F 25-49, FRDA<50, H 25-49, 15-34, CSP+
- Un périmètre de diffusion optimisé par le module ADKYMIA
- Une mesure de performance Drive to Web** intégrée
Un parcours d’achat simple, ouvert et transparent au service de votre productivité : le trader choisit au sein d’un périmètre ouvert, visualise son plan et achète en quelques clics.
Découvrez l’offre !
Médiamétrie – Médiamat – Couverture hebdo – Ensemble journée – Oct. 2020. *Ecrans éligibles avant 20h, hors jeunesse. **Mesure Drive to Web comprise dans l’offre