Ne payez plus à l’impression mais au temps d’exposition visible.
Une expérience publicitaire adaptée aux spots longues durées
Ce format, 100 % UX, permet de rendre l’utilisateur acteur de sa consommation. Il décide ou non de passer la publicité au bout de 17 secondes de visionnage. Si l’utilisateur souhaite interrompre la publicité, un carton de 3 secondes apparait à l’écran. Dans le cas contraire il pourra visionner l’intégralité de la publicité (durée max 90 secondes).
La monnaie d’échange Coût Par Heure Visible (CPHV) consiste à acheter un temps d’exposition visible cumulé à la publicité certifié par le tiers Integral Ad Science.
Bénéfices :
L’offre Time propose une expérience publicitaire adaptée aux spots longues durées. Grâce au CPHv, vous ne payez plus à l’impression mais au temps d’exposition visible. Cette nouvelle monnaie d’échange est couplée à un format vidéo spécifique qui propose de donner à
l’utilisateur la maîtrise de sa consommation publicitaire.
Un format efficace :
- 43 % des exposés ont choisi de regarder la publicité en intégralité
- 75 % d’attribution à la marque dans le modèle 17 sec de vidéo + 3 sec