Une offre clé en main pour accompagner les acteurs e-commerçants
L’offre Time to Shop permet aux acteurs e-commerçants de combiner des mécaniques favorisant l’émergence du message publicitaire, l’engagement des utilisateurs et le « drive to ».
MÉCANIQUE
- Pré-roll enrichi :
Votre spot vient s’entourer d’un habillage interactif « shopper » avec deux widgets possibles : Code Promo / Shopping.
- Segments data « e-buyers » :
Bénéficiez d’un ciblage data pertinent pour adresser votre message efficacement
- Surpression pics de connexion :
Nous assurons pour vous une surpression publicitaire sur les jours et tranches horaires les plus performants de france.tv.
- QR Code IPTV :
Votre spot publicitaire est enrichi d’un QR Code en IPTV pour vous permettre une visibilité en 4 écrans.
BÉNÉFICES
Une fois combinées, ces quatre mécaniques publicitaires vous offrent une efficacité et une visibilité optimale pour répondre à vos grands enjeux : faire connaître votre marque, développer votre notoriété & engager les utilisateurs pour favoriser le « drive to ».
Découvrez l’offre !