Le sport chez France Télévisions, une fierté. Et une priorité pour sa régie publicitaire, surtout avant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Le sport devient-il un axe privilégié dans le développement des activités publicitaires du groupe ? Radovan Aleksic, Directeur Délégué Marketing & Stratégie chez FranceTV Publicité, se confie dans un épisode spécial du Planning.
Dans ce numéro spécial du podcast Le Planning, la rédaction de CB News recevoit Radovan Aleksic, Directeur Délégué Marketing & Stratégie chez FranceTV Publicité. Avec de belles audiences sportives cet été, France Télévisions veut déployer de nouvelles offres publicitaires pour briller sur la scène sportive. Le nerf de la guerre, l’attention du consommateur. Avec la couverture de la coupe du monde rugby ou des Jeux olympiques et paralympiques l’année prochaine, la régie espère bien tirer son épingle du jeu. Le sport devient-il un axe privilégié dans le développement des activités publicitaires du groupe ? Radovan Aleksic se confie.
Ce podcast est produit par Audion.