#FlashAudiences
FranceTV Publicité compte près de 17 millions de téléspectateurs en France qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques et se place sur le podium des régies de l’univers thématique, suite à la publication mardi 12 juillet de la vague 43 du Médiamat’Thématik.
FranceTV Publicité est 1ère régie TV sur l’univers jeunesse*, en touchant chaque mois 2 millions de téléspectateurs 4-10 ans (49,5% de la cible).
Avec son offre diversifiée de chaînes thématiques, la régie vous permet de cibler différents univers :
La fiction, avec 1,8 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur SYFY, 13ÈME RUE et Warner TV.
La jeunesse, avec près de 3 millions de téléspectateurs de 4-14 ans sur les chaînes Boing, Boomerang, Boomerang+1, Cartoon Network, Disney Channel, Disney Channel +1, Disney Junior et France 4.
L’univers découverte, avec près de 1,2 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur National Geographic et National Geographic Wild.
Les millennials, avec 0,8 million de téléspectateurs de 15-34 ans sur E!, Toonami et Trace Urban.
Le Sport, avec 0,6 million de téléspectateurs de 25-49 ans sur MGG TV et Sport en France.
Médiamétrie Médiamat’Thématik V43 (03/01/22- 19/06/2022)
Couverture en % calculée sur la base des individus 4 ans et + recevant la télévision par le satellite, l’ADSL, le câble ou la fibre optique
*Univers jeunesse sur les chaînes thématiques (y compris France 4).