« ReAct avec FranceTV Publicité », la nouvelle gamme de solutions publicitaires pour aider les secteurs fortement touchés par la crise
FranceTV Publicité s’engage à être un acteur majeur de la relance économique. La première approche consiste à soutenir les entreprises dont les secteurs d’activité sont les plus affectés par la crise Covid et qui ont besoin d’un effet immédiat pour stimuler leurs ventes.
Ainsi, à compter du 5 juin, la nouvelle gamme de solutions publicitaires « ReAct avec
FranceTV Publicité » contribue à soutenir les secteurs les plus en difficulté, les TPE-PME, les entreprises qui multiplient les initiatives responsables et favorisent l’emploi local et enfin le Made in France avec des écrans qui lui sont spécifiquement dédiés.
Dans le cadre de son dispositif « ReAct avec FranceTV Publicité », la régie se donne pour mission d’apporter son savoir-faire et la qualité de ses audiences aux entreprises des nombreux secteurs impactés.
- Le Voyage/Tourisme: à l’heure où partir en vacances en France représente une opportunité pour les Français de contribuer à l’accélération du redressement du secteur, les offres « Destination France », permettent notamment aux marques d’enrichir leur spot TV classique en mettant en avant leurs offres (promotion, destination) au sein d’un écran premium digital cliquable diffusé auprès d’une cible « data travellers », de bénéficier en TV d’une présence dans 3 écrans contextualisés en simultané au sein du dernier écran avant 20H, ou encore de parrainer des programmes emblématiques de France Télévisions.
- L’Automobile: toutes les communications pour des modèles de véhicules propres voient leur visibilité renforcée sur les environnements de France Télévisions, à la fois TV et digital.
- Enfin, des offres attractives sont destinées au tissu local des TPE/PME qui accèdent ainsi à la TV nationale et régionale à coût maîtrisé.
La gamme « ReAct avec FranceTV Publicité » se décline sur l’ensemble des supports de la régie pour permettre de communiquer en TV classique, en Parrainage, en Digital mais également en Brand Content avec le Lab, la cellule dédiée aux opérations spéciales de FranceTV Publicité.