24 récompenses en 2024
Victoires de la Communication et du Marketing
2 Prix ARGENT dans les catégories « Collaboration » et « Influence » pour « Aux Jeux Streamers » avec Webedia
Un Prix ARGENT dans la catégorie « Expérience » grâce au documentaire « Toujours plus loin : l’histoire du Toyota Wheel Park » avec Toyota et The&Partnership
Cas d’Or du Marketing Sportif 2024
- Prix OR dans la catégorie « Meilleur dispositif Solidaire » grâce au documentaire « Toujours plus loin : l’histoire du Toyota Wheel Park » avec Toyota et The&Partnership.
- Prix OR dans la catégorie « Meilleur dispositif de contenu » pour « Aux Jeux Streamers ! »
- Prix OR dans la catégorie « Meilleur dispositif publicitaire multicanal » et le BRONZE dans « Meilleur écosystème 360 » pour le programme court « Nos plus belles victoires » parrainé par Sephora, avec Mozzo et Publicis Media Luxe.
Prix ARGENT dans la catégorie « Meilleur dispositif Solidaire » pour le sous-titrage des spots pendant les JOP
Grand Prix Stratégies du Brand Content
- Prix « ARGENT » pour Brut dans la catégorie « Contenu créé avec l’IA » » pour sa vidéo “Erasme”, une campagne de la Commission européenne orchestrée par FranceTV Publicité International.
Grand Prix du Brand Content
- Prix « OR » pour FranceTV Publicité, Toyota et The&Partnership dans la catégorie « Automobile » grâce au documentaire « Toujours plus loin : l’histoire du Toyota Wheel Park ».
Grand Prix des Médias – CB News
- Grand Prix de la « Régie de l’Année 2024 »
- Prix de la « Meilleure Régie TV »
- Prix de la « Meilleure Régie Digitale des groupes média »
Grand Prix de la Responsabilité des Médias et de la Communication
- Trophée ARGENT dans la catégorie « Media & Régie TV RSE » grâce à l’obtention du label RSE Positive Company
label RSE « Positive Company®
- FranceTV Publicité obtient le label RSE « Positive Company® » et devient la première régie audiovisuelle à atteindre cette distinction
Trophées Études & Innovations 2024
- Trophée « Coup de cœur » décerné par la rédaction de The Media Leader grâce à l’étude « Cultivons l’Attention »
La Nuit des Rois
- Trophée BRONZE avec Toyota et The&Partnership dans la catégorie “Good & Impact” grâce au documentaire « Toujours plus loin : l’histoire du Toyota Wheel Park ».
- Trophée BRONZE dans la catégorie “Web 3 & Immersif” grâce à “Odyssées virtuelles“
Grand Prix Stratégies de la communication santé 2024
- Trophée ARGENT dans la catégorie « Brand Content » pour l’opération Questions pour un champion spécial « Sensibilisation à l’insuffisance cardiaque » avec l’Assurance Maladie
Grand Prix Stratégies de l’Innovation Média
- Prix de la Régie de l’Année 2024 pour FranceTV Publicité
- Prix ARGENT pour La solution « adressable.tv Amplify ad tracking »
les Trophées de l’Innovation publicitaire organisés par Les Cas d’Or
- Cas d’OR dans la catégorie « Stratégie TV » grâce à un dispositif innovant imaginé autour du sponsoring du programme “N’oubliez pas les Paroles”.
Grand Prix de la Data
- Trophée ARGENT dans la catégorie « TV segmentée » grâce à la solution Amplify ad tracking avec Grand Litier (conseillé par Havas Media)
Cas d’Or du Digital
- Cas d’OR dans la catégorie « TV Segmentée » pour FranceTV Publicité, Concept Alu et The Links
19 récompenses en 2023
Adtech Awards
2 prix Bronze :
- Dans la catégorie « Régie programmatique de l’année »
- Dans la catégorie « Meilleur dispositif TV Ads » avec la campagne Adressable.tv Amplify Ad tracking de Puget
Trophées Marketing
2 prix pour le dispositif Adressable.tv avec Vals
- Trophée Or pour le dispositif : « Cultivons l’Attention ».
- prix Bronze pour la campagne d’Enedis « La Nouvelle France électrique »
DIGILOCALES – Les Cas d’Or de la Publicité Locale
2 prix pour le dispositif Adressable.tv avec Vals
- Cas d’Or de la TV segmentée
- Prix de l’innovation
Grand Prix des Médias – CB News
- Régie de l’Année 2023 pour les annonceurs et les agences
Trophées de l’Innovation Publicitaire
- Grand Prix et Prix OR pour le dispositif Adressable.tv réseaux avec Adcleek et Citroën dans la catégorie Campagne multi-locale en TV segmentée.
- Prix OR pour la nouvelle solution adressable.tv Amplify ad-tracking avec Puget et Havas dans la catégorie Couplage TV linéaire / TV segmentée.
Grand Prix Stratégies de la communication santé
- Prix ARGENT avec Aprifel dans la catégorie « Brand Content » grâce à « C’est bon à savoir », un programme court pédagogique, simple et original sur l’alimentation saine et durable présenté par Michel Cymes.
Cas d’or Occitanie
- Prix OR dans la catégorie « TV & Vidéo » pour la campagne de TV segmentée d’Altiservice diffusée sur les antennes régionales Occitanie et Nouvelle Aquitaine.
La Nuit des Rois
- Prix BRONZE dans la catégorie « Corporate et Institutionnel » grâce au dispositif « Injustice & accessibilité » imaginé pour le CNB et diffusé sur les chaînes de France Télévisions et sur Brut.
- Prix BRONZE dans la catégorie « Publicité Digitale » pour la campagne “Temps de trajet Isochrone” de Giant.
Grand Prix Or TOP/COM Corporate Business dans la catégorie « Publicité d’intérêt général » grâce au dispositif « Injustice & accessibilité » imaginé pour le Conseil National des Barreaux
Trophées Marketing Content First :
- Trophée Argent dans la catégorie « Expérience » grâce au dispositif Let’s Play, pour E.Leclerc.
- Trophée Bronze dans la catégorie « Social » grâce au Club de Lecture Happy Meal développé pour McDonald’s.
Grand Prix de la Data (09/03/2023)
Prix OR pour le dispositif Adressable.tv réseaux avec Adcleek et Citroën.
Prix ARGENT avec la campagne “Temps de trajet Isochrone” de Giant.