Récompenses • 2024
Trophées Études & Innovations 2024
- Trophée « Coup de cœur » décerné par la rédaction de The Media Leader grâce à l’étude « Cultivons l’Attention »
La Nuit des Rois
- Trophée BRONZE avec Toyota et The&Partnership dans la catégorie “Good & Impact” grâce au documentaire « Toujours plus loin : l’histoire du Toyota Wheel Park ».
- Trophée BRONZE dans la catégorie “Web 3 & Immersif” grâce à “Odyssées virtuelles“
Grand Prix Stratégies de la communication santé 2024
- Trophée ARGENT dans la catégorie « Brand Content » pour l’opération Questions pour un champion spécial « Sensibilisation à l’insuffisance cardiaque » avec l’Assurance Maladie
Grand Prix Stratégies de l’Innovation Média
- Prix de la Régie de l’Année 2024 pour FranceTV Publicité
- Prix ARGENT pour La solution « adressable.tv Amplify ad tracking »
les Trophées de l’Innovation publicitaire organisés par Les Cas d’Or
- Cas d’OR dans la catégorie « Stratégie TV » grâce à un dispositif innovant imaginé autour du sponsoring du programme “N’oubliez pas les Paroles”.
Grand Prix de la Data
- Trophée ARGENT dans la catégorie « TV segmentée » grâce à la solution Amplify ad tracking avec Grand Litier (conseillé par Havas Media)
Cas d’Or du Digital
- Cas d’OR dans la catégorie « TV Segmentée » pour FranceTV Publicité, Concept Alu et The Links
Récompenses • 2023
Adtech Awards
2 prix Bronze :
- Dans la catégorie « Régie programmatique de l’année »
- Dans la catégorie « Meilleur dispositif TV Ads » avec la campagne Adressable.tv Amplify Ad tracking de Puget
Trophées Marketing
2 prix pour le dispositif Adressable.tv avec Vals
- Trophée Or pour le dispositif : « Cultivons l’Attention ».
- prix Bronze pour la campagne d’Enedis « La Nouvelle France électrique »
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2023/10/1200x630-fb-gp-digilocales-vals-1024x538.png)
DIGILOCALES – Les Cas d’Or de la Publicité Locale
2 prix pour le dispositif Adressable.tv avec Vals
- Cas d’Or de la TV segmentée
- Prix de l’innovation
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2023/09/rs-régie-de-lannée-2023-1024x538.png)
Grand Prix des Médias – CB News
- Régie de l’Année 2023 pour les annonceurs et les agences
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2023/06/1200x630-fb-gp-trophées-de-linnovation-publicitaire-1024x538.png)
Trophées de l’Innovation Publicitaire
- Grand Prix et Prix OR pour le dispositif Adressable.tv réseaux avec Adcleek et Citroën dans la catégorie Campagne multi-locale en TV segmentée.
- Prix OR pour la nouvelle solution adressable.tv Amplify ad-tracking avec Puget et Havas dans la catégorie Couplage TV linéaire / TV segmentée.
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2023/05/1200x630-fb-gp-stratégies-com-santé-2023-1024x538.png)
Grand Prix Stratégies de la communication santé
- Prix ARGENT avec Aprifel dans la catégorie « Brand Content » grâce à « C’est bon à savoir », un programme court pédagogique, simple et original sur l’alimentation saine et durable présenté par Michel Cymes.
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2023/05/1200x630-fb-gp-nuit-des-rois-occitanie-1024x538.png)
Cas d’or Occitanie
- Prix OR dans la catégorie « TV & Vidéo » pour la campagne de TV segmentée d’Altiservice diffusée sur les antennes régionales Occitanie et Nouvelle Aquitaine.
La Nuit des Rois
- Prix BRONZE dans la catégorie « Corporate et Institutionnel » grâce au dispositif « Injustice & accessibilité » imaginé pour le CNB et diffusé sur les chaînes de France Télévisions et sur Brut.
- Prix BRONZE dans la catégorie « Publicité Digitale » pour la campagne “Temps de trajet Isochrone” de Giant.
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2023/04/gp-top-com-content-first-2-1024x538.png)
Grand Prix Or TOP/COM Corporate Business dans la catégorie « Publicité d’intérêt général » grâce au dispositif « Injustice & accessibilité » imaginé pour le Conseil National des Barreaux
Trophées Marketing Content First :
- Trophée Argent dans la catégorie « Expérience » grâce au dispositif Let’s Play, pour E.Leclerc.
- Trophée Bronze dans la catégorie « Social » grâce au Club de Lecture Happy Meal développé pour McDonald’s.
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2023/03/1200x630-fb-gp-data-1024x538.png)
Grand Prix de la Data (09/03/2023)
Prix OR pour le dispositif Adressable.tv réseaux avec Adcleek et Citroën.
Prix ARGENT avec la campagne “Temps de trajet Isochrone” de Giant.