Récompenses / Trophées de l’Innovation Publicitaire 2020

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité remporte l’Or et le Bronze aux Trophées de l’Innovation Publicitaire 2020

Mardi 10 mars se déroulait les Trophées de l’Innovation Publicitaire 2020 organisés par Les Cas d’OR. Ces Trophées célèbrent les entreprises qui tirent parti de l’innovation digitale pour l’appliquer à leurs actions publicitaires au travers de tous les médias. FranceTV Publicité a été récompensée par le jury lors de la soirée.

 

La régie a gagné 2 prix :

Le prix OR dans la catégorie « TIPs Créa & UX » grâce au format Skin Content avec Engie

L’innovation SKIN-CONTENT accompagne le live numérique Roland-Garros sans coupure et propose aux vidéonautes une expérience interactive, pédagogique et ludique sur le thème de l’écologie et du tennis.

 

Le prix BRONZE dans la catégorie « TIPs TV & Vidéo » grâce à l’expérience Time avec Bouygues Telecom

TIME est une expérience de format numérique adaptée aux spots vidéo longue durée, couplée à une monnaie d’échange CPHv qui consiste non plus à acheter à l’impression mais au temps d’exposition visible.

Dans la même catégorie