IMPACT'22 : La responsabilité de chacun | Nathalie Dinis Clemenceau & Nathalie Le Garlantezec
Interroger la responsabilité de chacun
Interview de Nathalie Dinis Clemenceau, DGA de France TV Publicité et Nathalie Le Garlantezec, Directrice Marque et Communication Institutionnelle de Française Des Jeux.
Radovan Aleksic invité du Feed Audio Spécial IMPACT
Le Feed Audio de CB News
Dans un épisode spécial IMPACT du podcast “Le Feed Audio de CB News”, Radovan Aleksic, directeur délégué Marketing & Stratégie de FranceTV Publicité, répond aux questions de Charlotte Bricard.
Quelles transformations sont réellement à l’œuvre, en matière de politique sociale, d’ambition sociétale, d’objectifs environnementaux dans les grands groupes comme dans l’ensemble des entreprises présentes en France ? Comment la communication peut accompagner ces transformations et comment le secteur se met-il lui même au diapason ? Quels sont les principaux freins et quels sont les accélérateurs de croissance pour ces politiques RSE en 2022 ?
Les articles IMPACT'2022
“Rendre désirable ce qui est vertueux” – 3 questions à Marianne Siproudhis
Comment la régie de France Télévisions a mis en place la RSE et quels sont déjà les résultats ? 3 questions à la Directrice Générale
De l’importance du contexte dans la publicité responsable – Marianne Siproudhis
Près d’un tiers des produits présentés dans les publicités sur les antennes de France Télévisions porte un message responsable. Cette proportion a augmenté de 140%