Soirée spéciale « Unis pour Mayotte » : FranceTV Publicité récolte 111 000 euros pour la Fondation de France

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

En raison de l’actualité et de la situation d’urgence touchant l’archipel de Mayotte, le groupe France Télévisions s’est mobilisé pour une soirée exceptionnelle de soutien sur France 2, dans le cadre de l’appel à la solidarité orchestré par la Fondation de France.

Lors de cette soirée événement présentée par Karine Baste et Nagui, plusieurs artistes se sont mobilisés : Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, Raphaël, Thomas Dutronc, Ycare ou encore Kimberose.

La commercialisation d’un écran caritatif exceptionnel a permis à FranceTV Publicité de récolter 111 000 euros net. L’intégralité des recettes publicitaires de cet écran sera reversée à la Fondation de France pour venir en aide aux populations de Mayotte.

Voici les annonceurs qui ont souhaité s’associer à cette cause :

  • Aldi
  • BoursoBank
  • Carrefour
  • Ferrero
  • Henkel
  • Senseo
Dans la même catégorie