Tour de France 2023 : FranceTV Publicité propose des dispositifs exceptionnels pour les marques

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La course cycliste la plus prestigieuse du monde fera son retour sur les antennes de France Télévisons dès le samedi 1er juillet 2023.

La 110ème édition du Tour de France Hommes s’élancera du Pays basque espagnol et s’achèvera comme chaque année sur les Champs-Elysées. Pour la Grande boucle féminine, après une édition 2022 couronnée de succès, le mythique col du Tourmalet sera au menu.

France Télévisions offrira aux Français une couverture exceptionnelle des 4 semaines de courses en engageant des moyens techniques sans équivalent pour produire le plus grand des spectacles avec la France pour décor.

FranceTV Publicité propose à ses partenaires de faire rayonner leur marque au cœur de la plus belle course du monde en parrainant des dispositifs toujours plus immersifs et innovants.

 

En 2022 :

  • 41,5 millions de téléspectateurs ont regardé le Tour de France Hommes*
  • 19,8 millions de téléspectateurs ont regardé le Tour de France Femmes*
  • 65% des 18-34 ans ont suivi le Tour de France Hommes**

 

Christian Prudhomme et Marion Rousse reviennent en vidéo sur ces 2 nouvelles éditions qui s’annoncent hors norme.

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie