FranceTV Publicité présente le programme de son événement Télé•visionnaire : La complicité, au cœur de la relation

Lundi 10 février à partir de 17h au Pavillon Gabriel, Mélanie Taravant animera la 5ᵉ édition deTélé•visionnaire, l’événement annuel de FranceTV Publicité. Ce rendez-vous réunira de grands créatifs publicitaires, animateurs, directeurs de programmes, philosophe, sémiologue pour débattre de l’importance de la complicité. Comment la construire, comment la cultiver, la développer pour qu’elle soit au cœur de la relation avec nos publics, nos clients, nos partenaires ?
Découvrez le programme du lundi 10 février :
17H : OUVERTURE DES PORTES AU PAVILLON GABRIEL
Accueil Mélanie Taravant – Journaliste et Présentatrice à France Télévisions
17H30 : INTRODUCTION
Delphine Ernotte Cunci – Présidente-Directrice Générale de France Télévisions
Marianne Siproudhis – Directrice Générale de FranceTV Publicité
Stéphane Sitbon-Gomez – Directeur des Antennes et des Programmes de France Télévisions
TABLE RONDE
LA COMPLICITÉ OU L’ART DE SAVOIR COMMUNIQUER
Olivier Altmann – Co-fondateur de l’agence Altmann+Partners
Agathe Bousquet – Présidente de Publicis Groupe en France
David Leclabart – Président du Groupe AUSTRALIEGAD
Bertille Toledano – Présidente de BETC
PAROLE DE MARQUE
Antoine Dubois – Global Marketing Senior Vice-President du Groupe Accor
Mickaël Vinet – Président de Coca-Cola France
INTERVIEW
QUELLE TONALITÉ PREND LA COMPLICITÉ ?
Cynthia Fleury – Philosophe et Psychanalyste
INTERVIEW
LES NOUVELLES TENDANCES CRÉATIVES
Christel Dagher Hayeck – Présidente Fondatrice de l’agence CLAR
TABLE RONDE
COMPLICITÉ ET LIEN CONTINU
Anne Holmes – Directrice des Programmes de France Télévisions
Agathe Lecaron – Journaliste et Animatrice à France Télévisions
Frédéric Lopez – Journaliste, Animateur et Producteur à France Télévisions
Léa Salamé – Journaliste et Animatrice à France Télévisions et France Inter