FranceTV Publicité consacre la 5ème édition de son événement Télé•visionnaire à la complicité. Comment la construire, comment la cultiver, la développer pour qu’elle soit au cœur de la relation avec les publics, les clients, les partenaires ? Revivez la conférence enregistrée dans les conditions du direct le 10 février 2025 au Pavillon Gabriel avec de grands créatifs publicitaires, des animateurs, des directeurs de programmes, ou encore une philosophe.

INTRODUCTION
Mélanie Taravant ouvre la conférence avec Delphine Ernotte Cunci, Présidente-Directrice Générale de France Télévisions, Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité et Stéphane Sitbon-Gomez, Directeur des Antennes et des Programmes de France Télévisions.
LA PETITE HISTOIRE DU MOT "COMPLICITÉ"
Complicité… ce petit mot sans prétention nous en dit long !
Découvrez la petite histoire du mot “Complicité”
Texte : Mariette Darrigrand I Voix : Mélanie Taravant I Réalisation : Agence MaGwen
LA COMPLICITÉ OU L'ART DE SAVOIR COMMUNIQUER
Olivier Altmann – Co-fondateur de l’agence Altmann+Partners
Agathe Bousquet – Présidente de Publicis Groupe en France
David Leclabart – Président du Groupe Australie GAD
Bertille Toledano – Présidente de BETC
PAROLE DE MARQUE - ACCOR & COCA-COLA
Antoine Dubois – Senior Vice-President Marketing Europe du Groupe Accor
Mickaël Vinet – Président de Coca-Cola France
QUELLE TONALITÉ PREND LA COMPLICITÉ ?
Échanges avec Cynthia Fleury, Philosophe et Psychanalyste.
LES NOUVELLES TENDANCES CRÉATIVES
Focus sur les nouvelles tendances créatives avec Christel Dagher Hayeck, Présidente Fondatrice de l’agence CLAR.
COMPLICITÉ ET LIEN CONTINU
France Télévisions cultive la Complicité.
Table ronde avec :
Anne Holmes – Directrice des Programmes de France Télévisions
Agathe Lecaron – Journaliste et Animatrice à France Télévisions
Frédéric Lopez – Journaliste, Animateur et Producteur à France Télévisions
Léa Salamé – Journaliste et Animatrice à France Télévisions et France Inter