France Télévisions, diffuseur historique du Tournoi des Six Nations, offre à ses téléspectateurs ainsi qu'à tous les passionnés de Rugby la possibilité de suivre en direct l'intégralité des Tournois masculin (jusqu'au 15 mars) et féminin (du 22 mars au 26 avril).

4 annonceurs sponsorisent l’édition 2025 du Tournoi en TV et en digital : ZEISS, Gedimat, Vueling et Apicil.
Fournisseur officiel de la Fédération Française de Rugby, Gedimat renouvelle son partenariat historique sur France Télévisions en parrainant les 15 matches du Tournoi et le magazine « XV/15 ».
En plus des matchs de la compétition et des magazines dédiés, ZEISS parraine en exclusivité sur la plateforme france.tv et les réseaux sociaux de france.tvsport la deuxième saison de la Web-série « A la Loupe » incarnée par Vincent Clerc.
Apicil, nouveau partenaire majeur de la Fédération française de Rugby, et Vueling profitent notamment de la puissance et de la précision de la TV segmentée pour communiquer auprès de la cible « Fan du Tournoi des Six Nations ».
Gedimat, Apicil et Vueling amplifient leur visibilité autour du Tournoi en communiquant sur la plateforme sociale Brut avec le format Brut.Pub. : une présence intégrée auprès d’une communauté engagée.
En 2024, 35,6 millions de téléspectateurs* ont suivi les Six Nations sur les antennes de France Télévisions et 6 millions de vidéos ont été vues sur nos plateformes internes.
Sources : Médiamétrie – Restit’TV – Base France Entière – Reach base 60 secondes non-consécutif – Périmètre 2024