Toyota et FranceTV Publicité présentent les coulisses du Toyota Wheel Park, un skatepark inclusif

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Partenaire mondial de la mobilité pour les Jeux Olympiques et Paralympiques, Toyota a pour ambition d’offrir à chaque individu la possibilité de se déplacer librement de manière sûre et durable.

Le 8 octobre dernier, à l’occasion de la journée Paralympique, le constructeur automobile a inauguré au Palais de Tokyo le Toyota Wheel Park, un skatepark hybride accessible à toute personne, qu’elle soit valide ou en situation de handicap, une expérience immersive et ludique, prônant la mobilité pour tous.

Né d’une collaboration entre Toyota France, la Fabrique Royale (en charge de la conception et de l’animation) et Pratikable (le spécialiste de la mobilité inclusive et du parasport à sensations), ce Wheel Park basé sur une structure modulaire, éco-responsable et itinérante, s’adresse principalement aux adeptes de sports de glisse et urbains.

Dans le cadre de la production du documentaire inédit “Toujours plus loin : l’histoire du Toyota Wheel Park”, FranceTV Publicité et Seen Productions ont suivi pendant 4 mois les équipes Toyota sur toutes les étapes de la conception jusqu’à l’ouverture au grand public de ce projet ambitieux.

Ce documentaire est disponible dès ce lundi au sein de la chaîne de marque dédiée à Toyota sur la plateforme France.tv.

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie