Best cases Digital

Dispositif 2 vagues de communication du 20 septembre au 22 décembre : – Pour chacune des 2 vagues, un tracking de la campagne TV linéaire a été opéré sur les boxes Orange et Bouygues Telecom afin d’identifier les non exposés. – Ces foyers non exposés ont ensuite été réadressés, spécifiquement, en deal programmatique TV segmentée,…
Dispositif – Présence en parrainage régional du bulletin Météo sur France 3 Rhône-Alpes (en avril et en juin) – Renfort en TV segmentée du 16 mai au 26 juin avec un ciblage géoloc Objectifs Vals est une PME ardéchoise familiale bénéficiant d’une notoriété qui dépasse largement les frontières de l’Ardèche. Avec une histoire de plus…
Objectifs Engagée dans la promotion de la lecture auprès des jeunes publics, McDonald’s a distribué plus de 100 millions de livres dans les Happy Meal depuis 2015 et se positionne comme le plus grand partenaire de lecture en France. FranceTV Publicité, McDonald’s et Starcom se sont associés pour créer un concept innovant : « Le…
Objectifs • Travailler l’image et la préférence de marque • Ancrer le territoire de la marque #CAUTION #EXPERTISE # REASSURANCE • Apporter une caution de l’émission pour Biolane, la marque proche des parents et des enfants. Dispositif Biolane, spécialiste de l’hygiène et du soin bébé depuis 50 ans, accompagne chaque jour les peaux des tout…
Objectifs Pour la 2ème année consécutive E.Leclerc prend la paroles avec l’offre Time to shop à l’occasion des fêtes de fin d’année autour de son offre de Noël Manège à Bijoux, avec comme objectifs de : • Faire émerger l’offre et son produit phare • Générer du « drive to » grâce à des modules…
Objectifs Faire s’approprier les arguments du site de rencontre par les protagonistes extrêmement populaires et appréciés du feuilleton quotidien Plus Belle La Vie. Cible les > 50 ans, cible du site en question Dispositif Intégrer le site de rencontre dans la narration du feuilleton quotidien culte de France 3 : Plus Belle La Vie +…
Objectifs Accompagner l’ambition écologique de Volkswagen “Way to Zero” à travers un programme court TV aspirationel Cible Tout public Dispositif – Un programme court éco-produit par Brut sur des initiatives entrepreneuriales écologique qui met en lumière des femmes et des hommes qui portent un projet, une initiative et des habitudes du quotidien incarnant une volonté…
Objectifs Aider les français à bâtir un “mieux commun” en leur donnant des conseils pratiques sur des thématiques chères à la MAIF : Santé, prévoyance, écologie et consommation. Cible Tout public Dispositif – Un programme court TV et Digital imaginé autour de l’animateur Jamy, pionnier de la vulgarisation scientifique et passeur de savoir. Comment reconnaitre…
Objectifs Encourager la consommation de fruits et légumes grâce à un discours de preuve scientifique sur leur bienfaits nutritifs tout en adressant les principales questions d’ordre sanitaire & écologique sur leur production et leur distribution Cible Tout public Dispositif – Un programme court scientifique et sociétal autour des fruits et légumes avec la caution médical…
Objectifs – Premiumiser la marque Taureau Ailé, en lui créant un territoire de communication propre autour du voyage et de la cuisine du monde. Cible 35+ Csp+ Dispositif – Création d’une web série « Echappées Parfumées » s’associant à la marque « Echappées Belles », émission de référence sur l’évasion et incarnée par Sophie Juvillard…
Objectifs Emerger parmi tous les autres partenaires du Tour de France et créer de la préférence de marque à travers un dispositif OPS engageant sur l’un des événements sportifs les plus médiatisés du monde. Cible Hommes 25-59 ans Dispositif – Après deux premières éditions en 2019 & 2020, « Dans la Roue du Tour »…
Objectifs – Créer de la préférence de marque pour Biolane en bénéficiant de la caution de la Maison des Maternelles, l’émission de référence de la petite enfance – Mettre en avant les différents produits phares de la marque Cible – Jeunes parents avec un focus sur les jeunes mamans Dispositif – Création d’une émission digitale…
Objectifs Emerger et créer de la préférence de marque via un dispositif OPS engageant à l’occasion du tournoi iconique parisien Cible H /F 25-59 ans Dispositif Pour la 3ème saison consécutive, nous sommes partis dans les pas de Alizé Lim à la découverte des coulisses de l’iconique tournoi parisien, sur un ton ludique et dynamique…
Objectifs Développer un partenariat éditorial d’envergure afin de préparer les français à reprendre et partager la route à l’occasion de la sortie du confinement Cible 18+ Dispositif – Création d’une émission digitale « Questions Pour Un Champion » d’une durée de 20’ spéciale Sécurité Routière, afin de (ré)apprendre aux français les bons automatismes. Une émission…
Objectifs – Promouvoir le nouveau site de financement participatif monparcvalorem.com pour développer la transition énergétique sur tout le territoire. Cible Toucher le plus grand nombre : une cible large âgée de plus de 25 ans, sensibles au développement durable et à la protection de l’environnement. Dispositif Une campagne en préroll diffusée sur france.tv de manière…
Objectifs Promotion de la nouvelle collection FOLIO+LYCEE, lancée en septembre 2019, qui vise à accompagner les lycéens, plus particulièrement les élèves en 1ère, dans leur préparation aux nouvelles épreuves du Bac de français 2020. Cible Lycéens, futurs lycéens et les parents Dispositif Une vidéo brand content de 1 minute 30 diffusée sur Facebook, Twitter et…
Objectifs Promotion de la charte “Les Laitiers Responsables”, gage d’un lait de qualité, visant à aider les consommateurs à choisir un lait fidèle à ses valeurs et répondant à ses attentes. Cible Millenials + cible plus large (tous les Français) Dispositif Vidéo brand content de plus de 2 minutes diffusée en septembre 2019 sur Facebook…