Best cases TV classique

Objectifs Fondée en 1990, Altiservice exploite les stations de ski de Saint Lary et Font Romeu Pyrénées 2000. Le groupe s’engage auprès des territoires et de ses habitants, en investissant et en pérennisant l’emploi. L’objectif est d’inciter au tourisme de proximité en invitant les habitants d’Occitanie et d’Aquitaine, à fréquenter les stations en semaine et…
” Le dispositif créé pour Yelloh Village par FranceTV Publicité nous a intéressé car les performances de notoriété que la télé apporte doivent être également associées à des performance de Drive To Web. FranceTV Publicité a su s’engager sur cette performance et leur dispositif de sponsoring multi émissions a effectivement dépassé très largement les objectifs…
Objectifs Faire gagner de la notoriété à une filière méconnue. Cible 35+ et Green spirit Dispositif Plan TV classique avec 43% du budget après 20H reprise du film en digital : pré roll sur pack info et actu et pack Green Résultats • Compréhension et perception de la création : 84% d’agrément et 90% sur…
Objectifs Actionner une proposition innovante basée sur le ROI, en complément du KPI media, dans le but de faire accroître le CA de la marque BADOIT. Cible Toucher les acheteurs de BADOIT et recruter également de nouveaux consommateurs. Dispositif Analyser le ROI généré par FTV vs le ROI moyen des chaînes concurrentes, au global de…
Objectifs Aider les français à bâtir un “mieux commun” en leur donnant des conseils pratiques sur des thématiques chères à la MAIF : Santé, prévoyance, écologie et consommation. Cible Tout public Dispositif – Un programme court TV et Digital imaginé autour de l’animateur Jamy, pionnier de la vulgarisation scientifique et passeur de savoir. Comment reconnaitre…
Du style et des affaires Objectifs Créer de la notoriété pour CharlesElie94, un site dédiée aux femmes rondes.Susciter une forte curiosité afin d’alimenter le site marchand en trafic qualifié. Cible Femmes 30/65 ans, s’habillant en grandes tailles. Dispositif L’agence 9 Secondes a conçu un spot joyeux et bon enfant, qui maximise l’apprentissage de la marque,…