Best cases TV segmentée

Dispositif • Activation d’une campagne TV segmentée, à la suite d’une campagne TV linéaire, via le ciblage data petits consommateurs TV sur les chaines FranceTV. Objectifs Optimiser le reach incrémental de la campagne Sofinco. Ciblage La marque Sofinco, accompagnée par son agence Numberly, a identifié la pertinence de la TV segmentée à adresser la problématique…
Dispositif • Prise de parole séquencée avec trois vagues TV Linéaire multi-régies et une vague Radio. • Activation d’une campagne TV segmentée sur les chaînes FranceTV en ciblage condition météo : déclenchement de la campagne sur les territoires où la température dépasse 20 degrés, grâce à la data Météo France. Objectifs Booster les ventes lors…
Dispositif • Prise de parole en TV Linéaire multi-régies • Renfort en TV segmentée sur les chaînes FranceTV avec un ciblage géoloc sur les Hauts de France Objectifs Booster les ventes sur une zone très consommatrice de margarine : les Hauts de France Ciblage La marque ST Hubert a identifié la pertinence du ciblage géolocalisé…