Une étude de Médiamétrie démontre l’efficacité du format Brut.Pub associé à une communication TV
Dans le cadre d’une stratégie d’optimisation du reach Global Vidéo proposée par FranceTV Publicité en partenariat avec Brut., la marque Audi (sur les conseils de son agence Re-Mind PHD) a testé Brut.Pub la nouvelle offre de FranceTV Publicité qui permet à un annonceur d’acheter en complément d’une campagne TV, l’adaptation de sa copy TV revisitée et enrichie des codes narratifs de Brut.
À ce titre, FranceTV Publicité révèle les premiers résultats d’une étude développée par Médiametrie. Ces derniers sont très encourageants car ils démontrent que le format Brut.Pub diffusé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat, YouTube…) génère une couverture incrémentale digitale de +4,4 points sur la cible 25-64 ans et jusqu’à + 7points sur la cible hommes.
Médiamétrie, POC XCR
XCR est une étude issue de la fusion des panels TV (Médiamat) et Internet sur des variables de pont disponibles via l’enquête Hub Cross-Médias
Base cible : Ensemble 25-64 ans